Pages : 1
Forum - Recrutement - Gatal le fosoyeur

#14512 - 03-06-2013 - 10h59

Gatal
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Pseudo en jeu : Gatal le fossoyeur
Classe : Necro
Niveau actuel :17 (mais ça monte ça monte).
Ancienneté dans le jeu :Quelques jours.

Vos faits d'arme dont vous êtes le plus fier : la guivre géante lors de l'événement mondial du Marais de Wychmire (Et j'espère vite en tuer d'autre)
Vos ambitions sur le jeu : Monter de niveau et surtout m'amuser. Passer de bon momment dans le jeu sans trop de prise de tête, rejoindre une guide sympa. (Enfin voila quoi, je ne veux pas etre le mégabossdelamortquitout, juste un joueur qui sera là pour ça guilde et son serveur).

Connaissez-vous un membre d' UFC ? Si oui, qui est-ce ? Soutient-il votre candidature ?
Je ne connais malheureusement encore personne, mais j'espère vite vous connaitre.

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez-vous ?
Je débute sur GW2, Vous serez donc peut être la première (et surement la dernière).

Votre prénom : Sébastien
Votre âge : 28
Ce que vous faites dans la vie : Je travaille dans un conseil général.
Vos connaissances en matière de MMO : J'ai déjà joué à un peu tous les MMO (pas trop cher) que j'ai croisé. (GW1, WoW, (dofus mais faut pas le dire trop fort), Eden eternal, ... et plein de rpg (fan des FF mais j'ai du arréter vu que je n'ai pas la play 3).
Êtes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble Smileyas pour le moment mais je verrais pour pouvoir le faire.
Votre configuration PC supporte-t-elle le RvR convenablement ? Je ne sais pas encore, mais j'espère vite le découvrir. Ce serait bête de ne pouvoir en faire.
Vos horaires de jeu : Je n'ai pas vraiment d'horaire, (ma copine squatte un peu mon compte (un perso envouteur))
Vos qualités : Très bonne question, je les cherches encore... Ce sera à vous de les découvrir. Sinon, je suis serviable, sympathique mais avec un humour douteux.
Vos défauts : Qu'est ce que ces questions... Je dirais avoir une copine, on ne peut plus passer tout son temps à jouer Smiley .

Ce que vous attendez d' UFC : M'aider à maitriser GW2, passer du bon temps, et massacrer les serveurs adversaires.

Avez vous lu la charte ? Non car je ne la trouve pas...
Pages : 1
Forum - Recrutement - Gatal le fosoyeur